jeudi 14 avril 2011

. filage .

ça y est, je m'y suis remise,

c'est mon écheveau pour le thème de ce mois-ci : Renaissance

la renaissance de mon envie de filer ;)

voilà le résultat :

Mérinos teint au kool aid (pink lemonade), angora teint au kool aid (cherry) et soie maulbere

Retordus ensemble pour faire un fil à trois brins.

Un total de 106m environ, je ne l'ai pas pesé.

Le suivant est une nappe offerte par Flora (au marché de noël de Rodemack)

Retordue avec un fil de soie maulbere


La nappe avait des teintes plus orangés au départ

mais le jaune est parti quand j'ai lavé l'écheveau pour le bloquer.

Là un total de 76m environ et je ne l'ai pas pesé non plus

3 commentaires:

  1. oh que c beau....et avec un joli nom...;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente que tu te sois remise au filage ! Bon de mémoire l'orangé c'était au rose de carthame, c'est peut-être normal que ce soit finalement redevenu rose... ;)

    RépondreSupprimer
  3. En voilà de belles choses depuis la dernière fois que j'étais venue sur ton blog !
    Les tricots pour les filles sont superbes !
    Et ces couleurs aussi !
    J'espère que dimanche il fera beau ;)

    Et aussi... VIVEMENT SAMEDI !!!!

    RépondreSupprimer