jeudi 2 septembre 2010

. le projet couture avance .

Comme les futurs parents n'ont pas internet et pas l'adresse de ce blog je peux sans problème mettre des images de mon projet couture pour leur bébé et même donner des détails.
Pour commencer une série de bavoirs, il me reste encore trois dos en éponge fine à couper.
il y en a deux à poche et deux sans poche.

Toile cirée lola - Eponge fine anis et rouge


Voilà tous les morceaux du dessin, c'est un tapis de jeu en patchwork.
J'ai coupé toute la patie patchwork, il me reste le dos et le morceau de outine à couper.
Harmonie de gris et un peu de bleu, tissu trouvé dans un de mes magasins favoris aux pays-bas
Il y a aussi un coussin d'allaitement, j'ai coupé la housse, il me reste l'enveloppe du coussin à couper.
C'est tout pour aujourd'hui

2 commentaires:

  1. Il va être gâté ce bébé.
    ouah ! Ces tissus sont superbes !
    Trop de la chance d'avoir ce magasin. Pourquoi on a pas ça chez nous...

    RépondreSupprimer