samedi 18 septembre 2010

. en tricotant un mouton .

Voilà, suite à mes études de stylisme, pour le diplome j'ai dû créer ma marque.
C'est fictif, mais je réfléchis beaucoup à la rendre réelle.
C'est une marque enfant du 0 au 10 ans.
Pour commencer je vais peut-être faire du 2 au 10ans et des accessoires de puériculture. Enfin rien n'est encore décidé mais je vous tiens au courant.

Mon stand pour le jury final
Mathilde, Hugo et Clara portent une partie de ma collection

Beaucoup de maille, un peu de liberty et quelques carreaux

Merci encore à tous les trois et à vos parents, ces scéances photos ont été les moments les plus joyeux de mon diplôme, parce que pour le reste c'était pas très marrant. Mais bon je suis contente d'être allée au bout de ce que j'avais entrepris.















2 commentaires:

  1. Tes modèles sont très beaux et orignaux, j'ai hâte de voir comment tu vas concrétiser tout ça :)
    Bisous Sofie ! :-*

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je me souviens...que c'est beau...j'espere aussi pour ta boutique...;o)

    RépondreSupprimer