jeudi 30 septembre 2010

. chats .

Ca c'est le mini-chat qui aimerait bien rentrer chez moi, et qui est déjà rentré plusieurs fois.
Mais ce n'est pas possible j'ai déjà un chat.
Ca c'est mon chat Serise.
Elle est en France (chez mon papa) jusqu'à ce que les trvavaux dans notre maison soient finis.

Voilà un petit post sur ces bestioles poilues qui sont parfois casse-pieds mais que l'on est content d'avoir chez soi.

3 commentaires:

  1. Rholala elle doit te manquer Serise ! Mes bestioles me manquent affreusement quand je ne les vois pas plus de 2 jours, alors là plusieurs semaines... ;)
    Au fait ça avance bien la maison ?

    RépondreSupprimer
  2. ooooohhh mais 2 des fois c bien...en tout cas quelle belle serise tu as!!..;o)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons tous les 2 :)
    Avec ce qui m'arrive, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, ben dis donc y en a des nouvelles choses ! C'est cool !

    RépondreSupprimer